Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-11: Une forêt de bambous pleine de surprise

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
N
<br /> la capture du siecle realiser par jessie XD super bon episodes qui ma fait rire avec la capture XD<br />
Répondre
T
<br /> dragon flamme a un peu reson mais un peu l inverse donc essayer a 18 h 55 ATTENDEZ ET VOILA<br />
Répondre
D
Kojiro64: entièrement d'accord avec toi l'une des preuve les plus flagrante est l'épisode de la separation de smogogo et arbok et jessi aime qulbutoke
Répondre
K
<br /> Suunara,pour info la team rocket ne le montre pas mais apporte de l'amour à leur pkmn.La preuve:tout les tipe plante de James(sauf gaulet )profite de lui en lui sautant à la figure mais c'est<br /> parcequ'il n'ose pas être dur avec eux en les repoussant a chaque fois,de plus lors de sa séparation avec éoko ilaurait tres bien pus le garder avec lui mais préfére le laisser chez ses grparent<br /> pour qu'il soit heureux!Il est trés affectueu (même trop) avec son mime jr. Jessie quand a elle ,même si elle n'a pas un caractere facile,ne peux pas supporté l'idée que quelqu'un la sépare d'une<br /> persoone (ou d'un pokémon)mportante pour elle comme l'on peux le voir dans lépisode de sa séparation aves papinox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> super épisode comme toujours<br />
Répondre
S
<br /> pour ceux qui commentent le truc astuce de vlocanion diancie et hoopa j'ai essayer et sa marche PAS et je ne suis pas le seul car des gens que je connais sur pokébip pour ceux qui connaissent on<br /> dis que sa marche PAS et tous ceux qui dise que sa marche et ben ils se moquent de vous pour vous rendre jaloux donc ceux qui sont d accord avec moi le dise <br /> <br /> <br /> ps j ai oublie les pas dans mon autre texte dsl et arreter de dire que je suis un menteur svp<br />
Répondre
S
<br /> Shiram44 > Ces trois Pokémon sont les Mew de la 6G: obtenables par<br /> event.<br />
Répondre
D
shiram44 : ne ment pas j'ai testé et sa ne marche pas donc pour être enfin clair et net je rappelle que ses 3 pokémon existe mais ne sont disponibles dans les versions pour le moment sauf hack
Répondre
R
<br /> Shiram44 je pense que tu tes mal exprimé <br />
Répondre
S
<br /> pour ceux qui commentzent le truc astuce de vlocanion diancie et hoopa j'ai essayer et sa marche et je ne suis pas le seul car  des gens que je connais sur pokébip pour cveux qui connaissent<br /> on dis que sa marche et tous ceux qui dise que sa marche et ben ils se moquent de vous pour vous rendre jaloux donc ceux qui sont d accord avec moi le dise<br />
Répondre