Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-45: Les exploits d'un grand maladroit

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
K
Youpi, Grodoudou est mon Pokémon favori ^^ C'est chuper !
Répondre
F
<br /> trop mignon grodoudou^^<br />
Répondre
S
<br /> oui Serena va capturer un pandespiegle j'ai su ça sur le site pokebip...<br /> <br /> <br /> Sinon je voudrais remercié bulbi pour ce super blog et le travail que sa representemerci a toi <br /> <br /> <br /> et si possible savoir quand tu pourra mettre en ligne le 2ème episode des méga-évolution ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au plus vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> est-ce que Serena capturera ENFIN! son 1er pokémon dans toute cette aventure dans Kalos?<br /> <br /> <br /> pour le savoir....<br /> <br /> <br /> nous devons attendre que l'épisode soit traduit et que bulbizarre puisse avoir le temps de poster la vidéo sur son blog. (T_T)<br /> <br /> <br /> s'il te plaît bulbi', poste le prochain épisode le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> sinon comme tojours merci de me permettre à moi ainsi qu'à des millions d'internautes de pouvoir voir,revoir, ou découvrir(comme ce fut le cas pour moi il y a 2 ans) tout les épisodes pokémon.<br /> ^^/<br />
Répondre
S
<br /> troo bien l' épisode vivement le prochain^^<br />
Répondre