Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-10: Mega mega Miaouss en folie

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
E
marisson qui ferrai n'importe quoi pour des maccarons :P<br /> mais quand tu regarde l'episode avec le luxio tu vois que Lem fait pareil qu'avec marrisson c a dire de se mettre devans le pokemon lors d'une attaque ( qu'il ferra a luxio et a marisson quel que episode apres) ou qui va les pouser jusqu'a meme se faire mal!!! <br /> Moi je l'adore Lem!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> drit Sacha a combatu pour captturer passerouge et si tu regarde la saison 1 sacha ne combat que roucoups et bulbizarre (grotadmorv vite fait)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je préfère comme sa les liens vers ses pokemon sont visible des le debut mais sinon pour ne pas te spoiler sacha va capturer un nouveau pokemon et sa s'annonce genial<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à tous je adore cette nouvelle saison avec le suspens des épisodes ....mais il y a quelque chose qui me dérange et cela depuis plusieurs saisons. Depuis un<br /> moment sacha et ses ami n attrape plus vraiment les pokemons ils les adoptent .Avant il y avait plus de combat pour attraper un pokemon .<br />
Répondre
F
<br /> trop bien l'episode et surpris de voir que le pere de clem et lem a un mega brazegali qui est trop classe<br />
Répondre
G
<br /> Episode juste épic<br />
Répondre
M
<br /> pokmon ça vient du jeu j'ai essayer d'autre jeu ça marche parfaitement et j'ai essayer X sur d'autre 3ds...<br />
Répondre
P
<br /> Essaye un autre jeu de 3DS pour voir si ça fais la même chose ou si c'est seulement le jeu<br />
Répondre
M
<br /> des que je charge ma partie<br />
Répondre
B
<br /> clem non me police elle a dit merde a la team rocket =MECHANT<br />
Répondre
P
<br /> Ta un écran noir quand tu charges ta partie ou dès que tu lances le jeu sur ta 3DS ??<br />
Répondre