Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-48 : Clem et les forces de défense

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
J
il est bien cette épisode et j'aime trop le maillot de bain flagadoss et le pyjama rexillius de clem car meme si chui un garcon c'est ma préféré dans la série X et Y mais il devrait faire un épisode avec zygarde ou un film avec zygarde c'est mon pokemon préféré.
Répondre
S
salut bulbi tien voici un lien de l'épisode 49 en vf http://smotri.com/video/view/?id=v28834191211
Répondre
D
<br /> Pour info, la saison 17 sera une des plus longue de la saga : 60 épisodes.<br /> <br /> <br /> Donc, c'est loin d'être le dernier épisode de la saison ;)<br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est pas le dernier episode je m'en excuse mais le probleme c'est que certains episodes ont ete censures et d'autres inverses <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas possible que ce soit le dèrniere épisode de la saison X et Y, puisque Sacha n'a pas gagné tous ses badge.<br /> <br /> <br /> En tous cas le maillot de bain Flagadoss de Clem et son pyjama Réxilius son trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
S
<br /> Est-ce que c'est vraiment le dernière épisode de la saison X et Y????????????????????<br /> <br /> <br /> Si c'est le cas, je suis trop triste parce que j'adorais vraiment quand les inventions de Lem éxplosaient!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Enorme le maillot de bain Flagadoss de Clem x)<br /> <br /> <br /> J'adore aussi son pyjama Rexilius.<br /> <br /> <br /> Peut être verra-t-on une tenue de sport Ponyta ?<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont sérieux d'expliciter ainsi une possible mort de Locklass?<br /> <br /> <br /> Sinon Bulbizarre je tiens comme ont te l'as  souvent fait, à te remercier de continuer à tenir ce blog et à nous upload les nouveaux épisodes de cette univers que j'ai suivi pendant mon<br /> enfance et dont ma passion ne s'éteindra jamais.J'ai découvert ton super blog il y a 5 ans et grace à toi,j'ai passer de nombreuses heures à revoir tout les épisodes et à découvrir ceux que je<br /> n'avais jamais vu(en particulier ceux des saisons à Johto)Donc encore une fois Merci et je te souhaites bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sa me rapelle les épisode avec le lochlass de sacha , ct aussi triste a la fin <br />
Répondre
F
<br /> c'etait le dernier episode la saison 17 sa va vite pokemon <br />
Répondre