Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 16: Aventures à Unys

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
R
<br /> Ah se que je sache oui cette saison s'est finis par le combat avec reshiram et il n'y a pas eu de combat dracaufeu vs reshiram, rien de tout sa , on nous a donner espoir comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> Les producteurs de cette série adore nous donné espoir et nous faire croire  des choses, c'est fous mais bon en même temps sa marche, on est aux abois et on attend comme des moutons x) <br />
Répondre
D
Raichu : de 1 ruine peut pas dire sa étant donné que la saison n'est même pas fini et de 2 cela peut vouloir nous dire que tout les pokémon sont chez chen (carapuce et colosinge )
Répondre
R
<br /> Le générique est pas mal, sans plus.<br />
Répondre
R
<br /> Non seulement ce générique est nul mais en plus il nous fait croire qu'on va revoir tous les pokémons de Sacha, se qui n'est pas vraiment le cas .<br />
Répondre
L
<br /> Bon s'il n, y a pas le generique en français,et ben,je vais moi meme écrire ses paroles:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on tourne la page,on avance a nouveau<br /> <br /> <br /> pret pour la bataille, fier et beau<br /> <br /> <br /> je sais qu'on va y'ariver, je sais qu'on va gagner<br /> <br /> <br /> roulement de tambour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh ho on est déja si loin,on a bataillé fort pour en etre la enfin<br /> <br /> <br /> oh ho rien ne nous sépara, juste toi et moi<br /> <br /> <br /> POKéMON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Version française : c'est bien seulement lorsque les chanteurs disent juste toi et moi et , ce que je n'aime pas, c'est que ce générique est encore un duo,comme les deux précédent et je<br /> n'aime pas les duo.<br /> <br /> <br /> Version anglaise: pareil que pour la française<br /> <br /> <br /> Version japonaise: trop classe,elle dépasse largement les deux autres<br />
Répondre