Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16-20: Les Manipulations de Pokemon de la team plasma !

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
M
<br /> il est tros bien, classe, genial!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'essaye de t'upload les films en HD aussi là j'upload le 17 :)<br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis ;)<br />
Répondre
M
<br /> Tous les épisodes suivant je vais essayer de les mettre sur wat ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok à partir de maintenant tu deviens le fournisseur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://www.wat.tv/video/pokemon-saison-16-episode-20-6b2kh_6b2kf_.html voilà :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! Episode remplacé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est en cours sur wat tv :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok j'attends le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bulbizarre met celui là à la place du vostfr stp :)<br />
Répondre
B
<br /> Mets en ligne tes épisodes sur smotri ou rutube, je les mettrais avec plaisir ;) (Je fais en sorte de faire un blog ou l'on voit les épisodes sans limite de temps)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Upload terminé - Pokémon Saison 16 épisode 20 - TVRIP (480p) - Gulli<br /> <br /> <br /> Ripped by : MOI :p<br /> <br /> <br /> Visionner : https://www.mixturecloud.com/media/2gv5ofdK<br /> <br /> <br /> Télécharger : https://www.mixturecloud.com/media/download/2gv5ofdK<br /> <br /> <br /> Episode en Plein Ecran :)<br />
Répondre
E
<br /> les deux fille se sont les nymphe de n c amis on l'es voie dans les jeux noir blanc noir 2 et blanc 2<br />
Répondre
R
<br /> ah, les deux fille, je sais qui c'est !! mais je me souvien plus du nom !! en tout ca je sais qu'elles on un raport avec N...<br />
Répondre