Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-4: Une amitié électrisante

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
P
<br /> DEDENNE !!! Je l'adore ce pokémon !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette épisode epic! Top content pour dedene! Allez au suivant<br />
Répondre
M
<br /> Non, rien à voir avec la version, il suffit simplement de faire des échanges de gemmes pour avoir mega dracaufeu X sur Y et inversement<br />
Répondre
I
<br /> si sacha se met a cuisiner je veut bien attraper un chenipan et vaincre la ligue uniquement avec lui , maintenant c 'est sur il a u de bon prof tel que pierre et rachid mais dans cette saison la<br /> je pense que séréna qui va faire la cuisine pour tout le monde , et pour le mega dracofeu x en mode shynei sa m'étonnerais mais c'est quand méme étrange que dracofeu et mewtew ont deux mega forme<br /> différente de la version , dans pokémon x apparament il et gris avec une flamme bleu , mewtew en revanche devien n'importe quoi on le mettant a la hercule , je le préfére petit avec son espéce de<br /> halo sur la téte , et dracofeu y en revanche il le mette au type dragon feu mais c n'importe quoi les createur si il aurez voulus le mettre au type dragon y aurez fais cela depuis le debut de la<br /> premiére saison mais bon je ne les blammes pas , pour en revenir a ma conclusion , dracofeu et mewtew sont les seul a avoir une mega forme différente selon la version utilisez par le joueur <br />
Répondre
M
<br /> SPOIL: j'ai vu dracaufeu X shiney il est vert en bas de ces ailes c'est rouge je l'ai vu grace a un pote qui collectioe les shiney! ;) du coup j'ai fait un combat pour lui il a drcaufeu shiney il<br /> a pris X et a fait mega evoluer son dracaufeu!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait un blog vite fait pour mettre rapidement en ligne et en téléchargement : http://pokemonsub.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Je pense que les 2 pokemon qui ont le plus de chance de revenir pour la mega-evolution sont griknot et carapuce car dracaufeu est deja revenu et bulbizarre refuse d'evoluer.<br />
Répondre
M
<br /> Et oui je sais qu'il y a des erreurs dans l'épisode 4, mais c'était la première fois que je faisais ça aussi ^^<br /> <br /> <br /> Là j'ai vérifié et corrigé les erreurs de traduction (dans le générique quand ça parlait des anneaux).<br /> <br /> <br /> Et sinon Saikou va arrêter les traductions d'épisode je croix, ils n'ont plus personne pour receuillir des raws pour faire les traductions si j'ai bien compris leur message en japonais ^^'<br />
Répondre
G
<br /> mdrrr le jour ou Sacha fera à mangé et bah ce n'est pas près d'arrivé hein<br /> <br /> <br /> moi je pense surtout que c"est dracaufeu de Sacha qui va revenir je ne pense pas que bulbizarre peuvent revenir ils en sont qu'à leur première stade moi je dit que se sera dracaufeu qui aura la<br /> méga gemme le plus beau sa serais celle de la verion X *_*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dracaufeu tout en noir je me demande à quoi il ressemble en shiney méga evolution vivement que je puisse transferer la plupart de mes pokémons des versions noir et blenche 2<br />
Répondre
S
<br /> peut etre qu'il y auras un autre personnage qui va faire son entrer dans le pokegroupe mais bon c'q c'est beaucoup trop<br />
Répondre