Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-3: Un combat de mobilité aérienne

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
R
<br /> En plus c'est dommage, dans cette saison XY on avait quelques musique de la saison noir et blanc qui sont revenus en VO, mais en Vf ils l'ont zappé et remplacé par une musique moche.<br />
Répondre
R
<br /> Je ne reproche pas du tout le doublage français, j'aime beaucoup, a part la vf de Serena un peu bizarre.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai beaucoup adoré la vf des premières saisons et niveau musique ils ont pas pas trop changé par rapport à la VO.<br /> <br /> <br /> Mais là ils gardé seulement les musiques de combats, les autres sont quasiment tous changé, enfin c'est dommage quoi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ryno : c'est ce que j'ai constaté, c'est regrettable de ne plus entendre les soundtracks originals, et certaines donnaient un petit côté sombre, à la place on a une musique niaise.<br />
Répondre
D
<br /> Ryno : Au pire, on s'en fout -_- '<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la VO et les musiques en VF sont très bien comme sa. <br />
Répondre
C
<br /> Perso je trouve que mettre le musique de la saison 1 pour les nostalgiques c'est bien pensé mais aussi que celle-ci et le générique ne vont pas ensemble. A la limite laisser la version originale<br /> ne m'aurait pas choqué mais bon c'est juste mon avis personnel si certains l'aime comme ça tant mieux pour eux ;)<br />
Répondre
R
<br /> @dracoflamme et Xerneas : Vous savez pas faire la différence entre Générique et musique, c'est différent.<br /> <br /> <br /> Ne me dites pas que vous avez pas vu la différence entre la VO et la vf, a part si vous n'avez pas regardé la VO, je peux comprendre mais là ...<br /> <br /> <br /> A quoi bon lancez des débats avec des gens qui ne savent même pas de ce qu'ils avancent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Olalalalala, on voit que vous regardez pas les episodes en vostfr.<br /> <br /> <br /> Je parle pas du générique bande de nuls, je sais bien que ce n'est pas le bon.<br /> <br /> <br /> Je parle des musiques, celles qui accompagnent l'épisode.<br />
Répondre
D
<br /> Xerneas-reshiram : Oui, mais c'est pas le bon.<br /> <br /> <br /> Le vraie générique de la Saison 17, c'est une version Remix de la Saison 1, qui est meilleur et qui colle beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Sa, ce n'est qu'un montage mal foutue.<br />
Répondre
X
<br /> Ryno et Dracoflamme : C'est juste le générique de la saison 1 version longue ! Donc Ryno là tu dit que tu détestes le générique saison 1 en gros !<br />
Répondre
P
<br /> perso, je trouve que leur montage pour le generique est pas si mal que ça, j'ai été surpris ( je m'attendais a la version remix), et j'avoue avoir vibrer pendant le générique, ce meme generique<br /> qui rappelle tant de souvenirs !<br />
Répondre