Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-2: Poursuite à Illumis

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cet épisode mais j'ai l'impression que ça beug un peu!
Répondre
D
<br /> Xerneas-Reshiram   : question de point de vue j'adore la voix de Lem, celle de clem est trop mignonne et serena rien a redire<br />
Répondre
X
<br /> Oh putain les voix françaises de cette saison sont tou t simplement HORRIBLES à entendre...<br />
Répondre
C
<br /> Superbe épisode, la région de Kalos commence fort!^^ : deux épisodes et on est déjà captivés!<br /> <br /> <br /> J'avais été déçue de la 4e génération, et la 5e, bien que je la trouve beaucoup mieux que le voyage à Sinnoh, ne m'avait pas satisfaite pleinement. Par contre, je sens que la région<br /> de Kalos va être palpitante!<br /> <br /> <br /> Et puis je suis aussi trop soulagée que Sacha et Pikachu n'aient pas tout recommencé depuis le début, (Je parle de la puissance de Pikachu dans les combats) ça devenait vraiment énervant,<br /> tout-de-même : comme si les autres voyages de Sacha ne lui avaient servis à rien! ...<br /> <br /> <br /> Bon, je vous laisse, je vais écouter la suite!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caïminus;D<br />
Répondre
R
<br /> Tu te trompe, Mewtwo est le seul et unique Mewtwo, il y en a pas deux !<br /> <br /> <br /> Ensuite dans le flashback ou on voit Genesect, on voit clairement qu'il sagit d'un labo de la team plasma (présence de l'emblème) hor dans le flash black de Mewtwo aucun indice n'est donné , par<br /> contre on peut remarqué les 3petits robots qui emprisonne Mewtwo dans un champ de force qui sont également présent dans le fims hor série , le retour de Mewtwo, ces robots sont une invention de<br /> la Team rocket .<br /> <br /> <br /> Bref , c'est bien le même Mewtwo et il y en a qu'un , seulement les producteurs ont voulu oublier le passé pour ce film , c'est leur choix , mais en même temps , c'est incohérent donc dommage ...<br />
Répondre
D
À tout ceux qui critique le fait que mewtwo ne ressemble plus à celui qu l'on a connu dans le film 1 et le retour de mewtwo cela est tout à fait normal car se n'est pas le même voici se qui nous le<br /> prouve : -pas la même équipe de recherche -pas la même évasion -pas la même voix -il dit qu'il a toujour été seul contrairement au premier qui avait les autres clones -présence de pokémon de la 5G<br /> (flash back ) -le fait qu'il puissent méga évoluer fait croire qu'il ont fait des expérience afin de la provoquer -il ne connais pas Sacha -aucune allusion ou flash back de giovanni ou de la team<br /> rocket -
Répondre
R
<br /> Oui dans le hor série qui est la suite du film 1 , mewtwo et Sacha deviennent même amis et  Mewtwo dit à Sacha qu'ils se reverront enfin bref quand on a vue comme moi le film 1 et le hors<br /> série , on est forcément choqué par ce film car on a l'impression de re avoir affaire au Mewtwo du film 1 qui desteste les hommes et qui encore une fois se fait raisonné grace à Sacha (copie du<br /> film 1) .Pour finir en plus Mewtwo avait une vois d'homme et grave, la une fois de plus on est choqué par cette vois de femme.<br /> <br /> <br /> Bref encore une fois il y a beaucoup d'incohérence ce qui est très dommage je trouve , m'enfin c'est Pokémon hein sa refuse de grandir...<br /> <br /> <br /> Concernant X-Y je suis le premier très satisfait , vivement la suite ! <br />
Répondre
A
<br /> Dans un film Hors-Serie Mewtwo revoi Sacha mais ne lui efface pas la mémoire<br />
Répondre
M
<br /> bin nn mewtwo a raconter qu il ete cloner comme l'autre et dans le film ou il apparait il a effacer sa memoire et celle de sacha je pense que c le meme<br />
Répondre
A
<br /> Super episode j'ai hate au prochain<br />
Répondre