Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XY-12: Comment capturer un escroc pokemon

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
J
<br /> Salut ! félicitations, je vois que tu es le seul a mettre les episodes d'X Y en ligne<br /> <br /> <br /> mais pourquoi celui ci est il en VOSTFR , alors que l'episode suivant est en francais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> Pour moi c'est pareil, Jazz je ne peux pas le voir<br />
Répondre
J
<br /> Salut tout le monde, je tien à dire que ce site est SUPER :)<br /> <br /> <br /> J'ai cependant un problème, le 12ème épisode de la série XY je n'arrive pas à le visionner alors que tous les autres fonctionnent très bien :/ Si quelqu'un peut m'aider...<br />
Répondre
R
<br /> De toute façon, seul l'avenir nous le dira mais c'est vrai qu'il a parfois eu des pokémon de même types. Mais ils avaient des différences : vipélierre est plante alors que manternel est plante et<br /> insecte !! Quand à moustillon et batracnée, l'un est uniquement eau et l'autre est aussi de type sol ce qui en fait un bon pokémon. Sinon, je tiens encore à le préciser malgré tout, bulbi,<br /> merci encore pour ce merveilleux site ! j'ai pu regardé tout les 800 épisodes. Tout cela grâce à toi !<br />
Répondre
G
<br /> 9 millions de vues !!!!<br /> <br /> <br /> franchement bravo pour tout ce travail de ouf et le temps que t'as pris pour faire ce site.<br /> <br /> <br /> Les vues augmente a une vitesse folle et bientôt 1 milliards !!!!<br /> <br /> <br /> Petite question est ce tu va faire un article spécial ou une surprise quand y aura les 1 milliards ?<br /> <br /> <br /> Parce que ce sera mériter . :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com ;) Les 1 milliard c'est un peu beaucoup, je ne sais même pas si mon compteur pourra aller au delà 9 999 999 lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lem est un vrai geek, au fait.<br />
Répondre
S
<br /> Salut Bulbizarre! Tu ne veras surement pas ce message.... mais je tiens tout de même à te remercier pour tout ce temps accordé au blog. Il saggit de mon 1er commentaire, et je voulais te faire<br /> part de cet avis. :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lis tous les messages ;) Merci pour le tien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bravo pour les 9 MILLLLIIIONS DE VUEES<br />
Répondre
T
<br /> Salut bulbi , encore bravo pour tout ce que tu fait pour nous tous, je suis curieux de savoir quand sortira le prochain episode ?! tu aurai une date approximative ?! merci d avance et bon courage<br /> pour la suite <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les épisodes sont diffusés tous les jeudi au Japon. Ensuite ce sont les équipes de fansub qui le traduisent, celui de la semaine dernière ne l'est toujours<br /> pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j espere qu il aura psytigri<br />
Répondre