Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 2: Ossatueur

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
G
très sympathique ma mains sur l'épaule vers 2mins30 c'est vrai que si ils ne l'avaient pas dit je ne l'aurais pas vu :P
Répondre
F
<br /> Un episode triste :(<br />
Répondre
I
<br /> la mega gemme s'appelle la draconite si vous regarder les et pisode suivent vous apprendre que c'une draconite x<br />
Répondre
T
<br /> dommage qu'il y es voulu garder le nom japonnais des villes et des pokemon .... et les écritures sont trop grosse mais super boulot et super épisode<br />
Répondre
M
<br /> La Méga-Gemme qu'il reçoit à la fin ça promet :) (car oui c'en est une)<br /> <br /> <br /> Au passage, Evoli est reçu normalement une fois arrivé à Celadopole pareil pour les pierres d'évolution... mais c'est quand même génial comme anime <br />
Répondre
O
<br /> C'est choquant pour les gosses O_o <br />
Répondre
P
<br /> La musique de lavanville D: !<br />
Répondre
Y
<br /> Ce n'est pas une pierre qu'il a reçus mais une mega gemme je la reconnais aux symbole de l'ADN. sinon super épisode , je suis impatient d evoir la suite<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de remarquer un truc qui cloche dans l'animé là. Il a un voltali et il sait pas ce qu'est une pierre d'évolution comme la pierre eau qu'il a reçu ^^<br />
Répondre
M
<br /> l episode avc le osselait m'a mis les larmes au yeux c'a ma émue et puis quand j ai une des news pokemon ca m 'est passer mdr c pour dire que la team rocket est plus mature on voit la réaliter de<br /> nos jour face a l'animé<br />
Répondre