Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16-10: L'arme secrète d'Alexis

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
M
<br /> Son trioxhydre est archiiiiiii fort mais c est con que riolu a evolue en lucario parce que lucario est archiiiiiîiîiiiiiiiii nul<br />
Répondre
E
<br /> Comment Sacha peut il perdre contre un adversaire aussi idiot que Alexis attendait le match c'est du 3 contre 6 car le type il envoie son Noacier qui est de type Acier/Plante contre son Grotichon<br /> et ensuite il envoie Lackmécygne qui est de type Eau/Vol contre Pikachu de plusse il oublie un 6 eme pokémon ! C'est la que l'on voit que Sacha a un niveau médiocre ! <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, ton site est vraiment incroyable grace a toi j'Ai pu écouter de la saison 4 a 16 au québec nous avons plus ses épisodes. Depuis aujourdhui je ne suis pas capable de les écouter a chaque<br /> fois que je pese sur play sa ne démarre pas je ne comprend pas peut tu m'aider merci beaucoup et lache pas<br />
Répondre
B
<br /> C'est une vidéo wat onc tant qu'il n'est pas marqué qu'elle est supprimée, elle doit fonctionner. Leur système de mise en route est cependant bizarre, il faut appuyer sur play et ensuite rappuyer<br /> un truc comme ca...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai envie de répondre à ceux qui se demandent pourquoi Pikachu n'a plus Electacle:<br /> <br /> <br /> La réponse est on ne peut plus SIMPLE et LOGIQUE. Un pokémon ne peut connaitre que 4 attaque en même temps. Pikachu n'a connu qu'à un seul moment 5 attaque avec Vive-Attaque, Tonnerre,<br /> Fatal-Foudre, Eclaire et Hate. (après, j'ai pas fini les épisodes à Johto). Sinon, à chaque fois que Pikachu a appris une nouvelle attaque, il n'en utilisait plus une après. Donc, quand Pikachu a<br /> appris Boule Elec, il a OUBLIE Electacle. C'est tout. Comme tous les autres pokémons de tous les dresseurs de l'anime et comme tout le monde dans les jeux vidéos.<br />
Répondre
F
<br /> Pikachu connait : Eclair, Tonnerre, Hate, Vive attaque, Fatal foudre, Damocles, Charge, Groz'yeux, queue de fer, electacle et boule elek. Dans la région d'unys il utilise que 4/11<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moustillon connait que 5 attaque, meme Kraboss qui a été rarement utiliser en connait 8 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grotichon connait 6 attaque, dracaufeu en connait 19 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vipéliere connait 4 attaque, bulbizarre 9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et roucarnage connait 2 attaque de plus que déflaisant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, je pense avoir répondu a certaines personnes, ceux qui disent que les combat, et la ligue c'est de la merde. C'est normal, a l'apoque les pokémon connaissaient 15 attaquent, et maintenant<br /> il en connaissent 4, comme dans le jeu, les combat sont ennuyant et répétitif, toujours les meme attaquent, c'est soulant, et c'est surtout bizarre !<br />
Répondre
P
<br /> Jai HATE DE VOIR N LE SCIENTIFIQUE ET GEETHIS PCK ON LES VOIT DANS UN JEU QUAND MEME ON VIT UN PEU DANS UN JEU ET LA ON RETROUVE N ET COMPAGNIE POKEMON ! TES TROP FORT<br /> BULBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> bulbi super site sinon a quand le prochain episode stp<br />
Répondre
E
<br /> Tout a fait d'accord avec raphi18 ... Sa t'amène a coi de nous dire se qui va arriver .... Déja que les combat ne sont pas incroyable si en plusse on a plus la surprise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est de ma faute, je n'aurais pas du le publier... Je ne fais pas assez attention aux spoil, je lis trop vite parfois car j'en ai beaucoup à modérer. J'essairais d'y faire plus attention.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Lynk merci de nous avoir dis se ki allais arrivé alors que je voulais avoir la surprise.<br /> <br /> <br /> C'est pas parce'que tu c'est se qui va arrivé que tu dois nous en parlé pff<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrais que si il faisait des episodes sur les autres perso, sa serai pas mal. Sa fairait des nouvelles aventures certe sans nouveau pokemon mais avec de nouvelle histoire a raconter!<br /> <br /> <br /> Et puis je sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a une sixième génération de pokemon qui sort sur DS3D peut etre bien qu'ils adapteron se jeux a une series animé!<br /> <br /> <br /> Du moins j'espère! ^^<br /> <br /> <br /> Sinon Bulbi je te les deja dit peut etre 50fois et tu le retrouve dans cas y toutles commentaires  mais c'est super se que tu fais continu! :)<br />
Répondre