Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16-5: L'Equipe Evoli et l'organisation de secours pokemon

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
L
<br /> Evoli a juste le méga-style, y'a pas ^^<br />
Répondre
S
<br /> c pas 7 forme c 8 forme<br />
Répondre
G
<br /> je tien a spécifier que les épisodes sont écoutable via firefox, et internet explorer seulement si tu peut afficher un message sur la bannière du haut du blog se serais bien... merci pour les<br /> épisodes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Google chrome aussi, ya aucun problème pour le voir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah beh merci car je n'avais rien compris mdr ^^ en tout cas sa a l'aire vraiment bien :)<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment super épisode, personnellement, j'ai aimé. On a put voir toutes les formes évoluer d'évolie et sa m'a vraiment plus. J'ai hâte d'être au prochain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS ; J'aurais une question. Peut tu me dire comment tu met les vidéos rutube sur ton blog s'il te plaît ? Depuis un moment, les liens embed que j'utiliser jusque là ne marche plus. A l'aperçut sa<br /> va, mais lorsque je valide ou regarde un aperçut, sa ne m'affiche rien.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'y comprend pas trop moi non plus, j'ai le même problème pour certains épisodes et d'autres non... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hahaha jte pardonne x) mais oué sa commence jpense par le combat de Sacha pis de N à la ligue<br />
Répondre
E
<br /> Dsl Blix mais on la écrit le meme jours donc jai pa vu que tu lavai deja ecrit ^^ et moi jcroyais que c'était le Film 16<br />
Répondre
S
<br /> Salut bulbizzarre, sait-tu pourquoi le site saikou-fansub ne marche plus ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si leur site fonctionne, ils ont juste changer de présentation<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cest tellement sa que jai dit :o pis c pas un film --' cest une nouvelle saison <br />
Répondre
E
<br /> A tout les fans de pokémon tener vous bien le prochain film pokémon sera avec N et la team plasma Dracaufeu sera de la partie et enfin depuis sinnoh la team rocket resort sont vieu ballon et sen<br /> vole vers d'autre cieu . Sa va etre absolument génial pour plussse de renseignement aller sur pokébip ! :)<br />
Répondre