Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 586: Le grand tournoi de Pokévollanneaux

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
A
<br /> je deteste le pokemon de  Aurore le Mammouth , Il est pas interressant il fais chier tout le monde , il aurait mieux fait de jamais évoluer<br />
Répondre
F
<br /> magnifique combat entre corboss et etouraptor et il est trop classe avec sa meche rouge <br />
Répondre
D
<br /> Mdr il a en a de la chance Sacha que Etourvol evolue en Etouraptor sinon il faisaipas le poid contre Corboss qui a l'attaque Pique si Etourvol evolue en Etouraptor la puissance augmente egalement<br /> mes j'admet que l'attaque pique est tres fort ... A le pauvre Paul il a pas de chance il a voulu faire le mec face a Sacha , Sacha lui rend la pareil :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour à tous et excusez-moi mais je me demandais si on pouvait voir ces vidéos ( celles de megaplaud ) sans les télécharger?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de répondre vite,super site :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cet épisode est une copie presque parfaite de l'épisode: "Le tournoi de Pokévollanneaux" de la saison 7 car comme dans l'épisode de la saison 7, son pokemon vol évolue en plein tournoi (et en<br /> plus, je crois que les deux, ils évoluent à la finale). Franchement, si c'est un espèce de "copier-coller", je suis étonné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pardon je voulais dire la saison 9<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour répondre à Goulo, l'épisode au Sacha retrouve ses quatre premiers pokémon (Pikachu, Bulbizarre, Dracaufeu et Carapuce), c'est l'épisode 466 Le Gang des quatre, situé dans la saison 10.<br /> Pour donner quelques éléments intéressants, Sacha a perdu deux fois d'affilée (ça arrive rarement ^^) contre le "Génie Extrême" (autrement dit le champion d'arène de la Pyramide de Combat (et<br /> effectivement elle vole)). Après ses deux défaites, il est démoralisé et décide de faire le point en revoyant ses tous premiers pokémon; il passe quelques jours dans la forêt avec eux et décide<br /> ensuite de les utiliser face au Génie Extrême . Quant à savoir s'il gagne, vous verrez bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais franchement ton site il est excelent, tu fais du bon boulot.<br /> <br /> <br /> Remarque: chaque jour je viens sur ce site pour voir si il y a un nouveau truc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouisticram evolue dans l'episode » 599 - - DP 132 - Combat entier ! Sacha Vs Paul (part 2 )<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Bulbizara té tro for.merci pour c episod de la saison 12 jme langi la suite<br /> <br /> <br />
Répondre