Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 4

Publié le par Bulbizarre

Champions de Johto

Pokémon : Les champions de Johto (saison 4) - Serie TV 2000 - Manga news

Pokemon, Pokemon, Pokemon !
Avec moi !
Je veux devenir le meilleur dresseur,
Comme personne avant moi.
Les capturer ne me fait pas peur,
Les dresser c'est mon choix.
J'en ai rêvé toute ma vie,
Le moment est arrivé,
De prouver qui je suis,
Je vais me surpasser.
Né pour être vainqueur,
Johto,
Né pour être un grand champion !
Né pour être vainqueur,
Né pour être le meilleur...
Pokemon Johto !
Né pour être vainqueur...
Pokemon !
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la version longue dans le film 4,mais je crois  que j'ai vu la version la version quebecoise de ce film et donc le générique serait également en version québecoise et, je ne sais pas<br /> si la québecoise et si la version française sont les meme mais je vais quand meme écrire les paroles de ce générique car j'adore écrire les paroles des générique:<br /> <br /> <br /> POKéMON,POKéMON,POKéMON,POKéMON,avec moi,je voudrais etre le meilleur                            comme<br /> personne avant moi (personne avant moi) saisir le miss, c'est un exploit                                 (et ca<br /> c'est mon but) toute ma vie j'ai vécu constame, c'est l'heure de le combler                                je sais,<br /> je l'ai eu siver, devant le monde entier  <br /> <br /> <br /> refrain:                                      <br />                                                        <br />                                                  né pour etre<br /> vainqueur, né pour etre un grand champion                                            <br />                    né pour  etre vainqueur, entre tous etre le meilleur<br /> <br /> <br /> né pour etre vainqueur, POKéMON            <br />
Répondre
M
<br /> Mon générique favorie! Je l'écoutais en boucle quand j'était petite! Selon mi ses le meilleur<br />
Répondre
L
<br /> Pas mal<br />
Répondre
J
<br /> J'aime pas vraiment ce générique, parce que...euh...peut-être à cause du rythme et des paroles de la chanson. Enfin, c'est pas mon préféré!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi perso j'aime beaucoup parceki il y a dracaufeu tortank steelix demollosse mew mewtow eitei et tou donc jaime bien !! (ps:chacun son avis !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas du tout, il a le droit d'avoir son avis. Après il aurait été préférable qu'il dise pourquoi il ne l'aime pas plutôt que se contenter de dire "j'aime pas". Perso c'est mon générique préféré :<br /> bon rythme, bonnes images, pas trop de légendaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour dire sa dis rien certain aime bien comme moi et pe étre plein d'autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime pas,franchement je sais pas pourquoi y en a qui le trouve bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre