Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 585: Le roi des vermicelles.

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup pokemon mes particulierement celle la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tout a fait d'ac avec Jo, c est un des meilleurs episodes de la serie, cumulé une separation de la team rocket (evenement assez special quand meme) avec l apparition d un shiney (et en plus un<br /> tres beau shiney car franchement c est une belle bete^^) c est vraiment super, perso je retiendrais vraiment cet episode !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue le Metalosse il était trop classe de cette couleur ^^ vu qu'on voit pas svt des shineys dans la série ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il etai trop puissant le metalosse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la team rocket inséparable et tant mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il estait top beau le METALOSSE de couleur differentej'etai imprésioner<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Dessus ...Je croyais que ils se séparaient pour de bon ....Car après 12 saisons il sont encore là ...
Répondre