Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 583: Un pokemon trop bavard

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
R
<br /> Du Canada, je suis québécois. Je finirai jamais de te remercier, ça ne me tentait vraiment pas de les visionner ailleurs. Tu donnes de ta personne et c'est vraiment apprécié.<br />
Répondre
R
<br /> Je ne peux malheureusement plus écouter les épisodes Rutube, c'est écrit que c'est actuellement indisponible dans notre contrée. Donc comme tous les épisodes de la saison 12 sont de Rutube, je<br /> dois donc aller ailleurs pour les écouter. Mais ne t'inquiete pas, je reviendrai lorsque je pourrai de nouveau les regarder.<br />
Répondre
B
<br /> Tu les regarde depuis la Belgique ou le Canada ? J'ai entendu dire en effet que rutube avait été bloqué dans certains pays...Ce week-end (dès ce soir peut-être) je verrais pour les remplacer ;)<br /> <br /> <br />
A
La visualition de cet episode fonctionne ouf 
Répondre