Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 581: Jour de chance.

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
F
<br /> ca serait trop de faireun filme Pokemon avec Phione<br />
Répondre
D
<br /> C'est beau l'amour entre Phione et Laporeille qui refuse son amour ... Il est malade de defier Pikachu qui est de type electrique mes l'amour triomphe meme la mort ... Il a de la chance que<br /> c'etait Laporeille son adversaire car sinon Pikachu lancer une attaque electrique dans la mer quand Phione avait lancer Acidarmure toute la mer vas crever ... Laporeille est pas comme Pikachu<br /> heureusement !<br />
Répondre
D
<br /> C'est beaux l'amour entre Phione et Laporeille qui refuse ... Il a de la chance que ces pas Pikachu qu'il defi sinon il sera deja de la chair a pater ... Il en a beaucoup de la chance de defier<br /> Laporeille sinon sa vas faire mal avec pikachu qui lance une attaque electrique . Sa doit etre mortel sur un pokemon eau de plus si c'etait sur l'eau ( la mer) toute la mer serais eletrocuter<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> franchement super cet épisode je le cherchait et en  y en a d autre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
eske il y a tous les épisodes dans la saison dp battle dimension ?si oui merci et sait tu quand les épisodes de la saison 12 seron en français (non soutitré)merci de ta réponse
Répondre
B
Merci , merci !!!Je te nome roi pokefan !Car tu es celui qui sauve chaque pokefan qui demande de l'aide ! Et en plus tu leur à construit un temple ici sur ce blog ! Grace à toi ça fonctionne !
Répondre
B
je n'ai queb le son ...
Répondre
B
<br /> Pas de panique c'est parce ke tu na pa les bons codecs (tkt moi non plus je sais pas ce ke cave dire). Donc moi je viens juste de faire l'expérience et ca marche. Donc va la dessu: http://www.free-codecs.com/K_Lite_Codec_Pack_download.htm , ensuite tu télécharge le premier<br /> lien (soit Download [ K-Lite<br /> Codec Pack 5.1.0 BASIC - Mirror ]), et une foi téléchargé tu va la ou tu la stoké et tu l'installe: c'est en anglai mé cé facile tu tape sur yes....etc. Bonne chance, ten a pour 5<br /> minutes et aprè tu peu regarder tous les épisodes que tu veux.<br /> <br /> <br />