Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 579: Les vestiges de l'île de fer.

Publié le par Reptincel

Commenter cet article
R
<br /> Ha, d'accord!<br /> <br /> <br /> Sinon c'est un super blog ! Merci pour toutes les vidéos !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'ai une question, Bulbi !<br /> <br /> <br /> C'est toi qui met les pubs ?<br /> <br /> <br /> A chaque fois qu'on clic sur une saison il y a une pub qui se déclenche et c'est saoulant...<br /> <br /> <br /> (Désolé pour le terme)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est le lecteur vidéo qui fait ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est quoi la musique quand la bombe explose ? on l'entend très souvent à Sinnoh mais je ne la trouve pas sur youtube... quelqu'un sait-il où je peu la trouver ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour ton blog.quand on aurra toute la saison 12 en fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne vois aucun inconvénient non plus, c'était une simple curiosité. Merci encore pour tous tes épisodes Bulbizarre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour Jo, Il me semble qu ils sont tous simplement decouper car, sur youtube, les videos trop longues ne passent pas, mais perso je ne vois aucun inconveinient :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super cet épisode, merci beaucoup Bulbizarre ! Juste une question : pourquoi tu divise maintenant tes épisodes en trois parties? Deux parties, c'était l'idéal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ton sit é tro cool jesper cil i aira encor de la saison 12<br /> <br /> <br />
Répondre