Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 211: Un champion fort fort

Publié le par Reptincel

Commenter cet article
G
<br /> haha, comment miaouss peut sentir quelqechose ? :p<br /> <br /> lol, et dire que je regardais le premier episode il y a un mois ^^ <br />
Répondre
M
<br /> Mais carrément je m'éclate, tous les soirs je matte entre 3 et 7 épisodes! J'adore ce blog, ça m'évite de m'abrutir tous les soirs devant Battlefield ou The Last Of Us à buter de zombie<br /> dégeuasse! lol :)<br />
Répondre
M
<br /> Elle était super cette saison! Même si j'ai préféré la 3...<br />
Répondre
D
tu a à peut prêt raison 4h30 d'épisodes par jour mais c'est de 22h a 2h mais aussi je dit un mois et demi mais c'est sans compté les pause que j'ai fait car je n'est pas toujour internet sinon sa a<br /> durer 3mois(je n'est pas eut internet 2 fois pendant 3 semaine )
Répondre
D
bulbizarre: tu trouve que 4saison en 2-3mois c'est lent ou rapide ? car moi j'ai regardé les 12 premières saisons en 1mais et demi
Répondre
B
<br /> 4 saisons en 3 mois ca va, mais 12 en 1 mois et demi c'est énorme !! Ca fait qu'en gros t'as regardé 4h30 d'épisodes par jour pendant 45 jours...faut sortir prendre l'air aussi de temps en temps ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Saison 5, me voila! :)<br />
Répondre
B
<br /> Ouah je rêve pas tu t'es visionné 4 saisons en 2/3 mois lol<br /> <br /> <br />
H
<br /> il a battu chuck noris<br />
Répondre
J
<br /> <br /> sa marche pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de l'essayer ca fonctionne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sa va encore si l'épisode est en anglais certains peuvent le comprendre :) On aurais eu plus de mal si il était en Japonais non sous-titré ^^ J'ai regardé tout les épisode jusqu'ici et je vais bien<br /> sûr regarder tout le reste Ton blog est excellent je te soutien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> éle été tro bi1 sete sésan !<br /> <br /> <br />
Répondre