Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16-21: Les secrets du brouillard

Publié le par Bulbizarre

Commenter cet article
M
<br /> il est tros classse cette episode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
Raph18: il ne la pas utiliser car il avait envie d'envoyé moustillion et rien d'autreet il fait sa aussi car dans pas longtemps moustillion aura un épisode dédiée à lui
Répondre
R
<br /> Super épisode,franchement vivement le prochain :), la Team Rocket me plait de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Meme si ont les voie pas dans tout les épisodes,je trouve que La Team Rocket a plus importance et est plus doué que dans les ancienne région.din<br /> <br /> <br /> Et comme dis Artikodin, je me demande aussi pk Sacha na pas utilisé Dracaufeu ?<br /> <br /> <br /> Merci Bulbi pour l'épisode<br />
Répondre
D
moi je préfère la qualité comme sa car on voit mieux les sous titre Qui pense que N et les fille on raison ? et pourquoi moi je comprends se qu'ils restentent mais pour moi tous les humain ne sont<br /> pas cruelle comme Getis PS: bulbi c'est tu a peut près quand le prochain épisode arrivera sur le blog ? merci
Répondre
B
<br /> Super épisode ! merci bulbi meme si la qualité n'était pas la meme que dhabitude c'est pas grave<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que la team rocket a derrriere la tete encore ? et c'est quoi ce chateau? :)<br />
Répondre
S
<br /> Lorsque Léopardus a été envoyé dans les airs par Feuillajou, le bout de ses pattes est de couleur pourpre.<br />
Répondre
A
<br /> Sacha aurait pu utiliser Dracaufeu ...<br />
Répondre