Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 000 000 de visiteurs !!

Publié le par Bulbizarre

La barre des 10 000 000 de visites vient d'être franchie, à quelques semaines du cinquième anniversaire du blog !

 

ENOOOOOOOOOOOOOORME

pok 001

Commenter cet article
N
<br /> Félicitations pour toutes ces visites :) En faite c'est ça ta rémunération de voir que aprés 5 ans tous le travail que t'a fais pour ce blog bah ça rend heureux 10 000 000 de visiteurs :p <br /> <br /> <br /> Moi personnelement je suis une nostalgique et c'est avec plaisir que je rerere regarde ces anciens épisodes.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton idée du tchat ça permettais de faire une pause entre chaque épisode et d'en parler avec d'autre fan puis aussi de faire des rencontres sympathique ^^ certes je comprends en<br /> l'ayant vu qu il y avait beaucoup de lourdingue mais pk ne pas essayé de filtrer ces perturbateurs ?<br /> <br /> <br /> Sinon on te le dis surement déja beaucoup mais merci pour ce blog qui que tu soi mystérieux bulbizare.  <br />
Répondre
P
<br /> Bulbizar, franchement, je sais pas comment t'as fait un tel blog mais là, CHAPEAU!<br /> <br /> <br /> T'as du courage de continuer à publier des vidéos pokémon sur un grand blog, continue comme ça!<br /> <br /> <br /> Entre tous les blogs que j'ai visité, le tien sera toujours le meilleur blog que j'ai jamais visité!!!<br />
Répondre
N
<br /> WOUAH 10000000 VISITE !!!!!!! Mes felicitation s'imposent tu les mérite vraiment :) moi je dit si sa continu a se ritme,les 1 milliard serons bientot la !!!Nah mais serieusement tu les merite<br /> vraiment,MEME PLUS!!!!!On te remerci JAMAIS asse tu nous apporte des episodes que des personne n'e peuvent pas voir car il sont trop encien ou pas encore sortit en francais!Vraiment je te<br /> felicite tu les meriter!<br />
Répondre
C
Impressionnant !!! Ça passionne les jeunes et les collectionneurs je suppose. Bravo pour ces chiffres de fréquentations tout à fait hors normes.
Répondre
N
<br /> felicitation bulbi tu fais du bon travail j'adore pokemon surtout continu 10 000 000 c'est enoOooooOOOOoooOOOoooooOoooooorme<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, perso, je regarde les épisodes depuis quelques années et j'en suis à la saison 15 !!<br /> <br /> <br /> Je voulais te poser quelques questions ^^<br /> <br /> <br /> - Es-tu rénuméré ?<br /> <br /> <br /> - Comment déplace-t-on les catégories manuellement pour faire dans l'ordre alphabétique par exemple ? As-tu la new version du blog ?<br /> <br /> <br /> - Enfin, comment tu as les widgets ? (visiteurs connectés, compteur, à droite)<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors tout d'abord je ne suis pas rémunéré, je n'ai aucun droits d'auteur sur les épisodes :p Ensuite je possède l'ancienne version d'overblog (le blog a cinq ans) et j'en suis très heureus, j'ai<br /> essayé la nouvelle et c'était inbuvable ^^ Me concernant, pour gérer les catégories je me rends donc dans "configurer", "mise en page". Pour les widgets, c'est tout simple, je tape dans google<br /> par exemple "compteur de visites pour blog", je tombe sur des sites en question et je récupère le code html.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ses vrai il y a presque tout les truc de pokemon donc tu les merite <br />
Répondre
P
<br /> c'est une juste récompense !<br /> <br /> <br /> j'ai redécouvert les dessins animés pokemons grae a toi il y'a 4 mois, encore merci !<br /> <br /> <br /> je ne me lase pas de les voir et revoir et j'attends avec impatience la suite de la saison 17 vostfr et le debut de cettememe saison en vf ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour tout bulbizarre<br /> <br /> <br /> cordialment<br /> <br /> <br /> pierrebzh<br />
Répondre
X
<br /> Super Bulbi , depuis le temps que je viens :) l'augmentation de visite a été impressionnante :) continu comme ça :)<br />
Répondre
C
<br /> Félicitation et ce n'est absolument pas étonnant. Ton blog est très complet. Il permet aux nostalgiques de revoir des vieux épisodes ou films et à d'autres de continuer de suivre les aventures de<br /> sacha et pikachu. Perso je suis un peu des deux ça m'arrive de regarder des anciens épisodes tout en continuant de suivre la série.<br /> <br /> <br /> Je me souviens qu'au début tu disais que tu avais fait ce blog pour que tu puisses regrouper les épisodes et les regarder et te voilà quasi 5 ans plus tard avec plus de 10 millions de visites.<br /> <br /> <br /> Encore bravo et merci d'avoir créer ce blog et m'avoir fait redécouvrir pokémon.<br />
Répondre